Appartement pour louer Londres et les environs – Locations Londres

St James Park

Nommé d’après une léproserie dédiée à Saint Jacques le Mineur qui a été dissoute en 1532 , la propriété d’un marais appelé Eton College a été commandé par Henry VIII et converti à St James Park et du palais . Après la période anglaise du Commonwealth et d’après Charles J’ai passé sa dernière nuit blanche à St James Palace avant son exécution à laquelle plus tard, son fils Charles I rénové le palais avec son parc . St James Park est de 23 hectares ( 57 acres) et un des plus anciens parcs royaux de Londres. A l’ouest du palais est le Palais de Buckingham , St James Palace et The Mall au nord , Birdcage Walk aux gardes à l’est et à l’est de chevaux .

Londres est orné de nombreux parcs pour les promenades , de divertissement et d’amusement. Parmi les autres parcs dans le même voisinage , locations vacances londres est favorable à ses vues splendides sur le Palais de Buckingham et d’autres zones du parc . Appartements à louer à proximité de British Museum recommande d’autres parcs qui peuvent vous donner une expérience agréable similaires sont Hyde Park , le parc de Battersea un ancien parc désormais célèbre pour ses cultures et Holland Park duel. Londres est emballé avec des marques et des récits historiques intéressants , donc tout en naviguant à travers nos cinq étoiles hébergement indépendant , Appartements à louer à proximité de Buckingham Palace vous propose de visiter le site location de vacances à londres pour obtenir plus d’informations sur les autres parcs pour un bon mélange et match du tourisme.

Il est beaucoup de points de vue à couper le souffle à prendre à St James Park . Le parc dispose d’un petit lac appelé St James Park Lake qui a deux îles à savoir , West Island et l’île Duck . Duck Island reçoit les noms de la grande collection des oiseaux aquatiques . Le premier cadeau d’oiseaux au St James Park était une colonie de pélicans par l’ambassadeur de Russie en 1664 – la célèbre colonie existe toujours. St James Park Lake a un pont Blue qui présente une vue spectaculaire à l’ouest du palais de Buckingham encadrée par des arbres . La vue est du pont Blue regarde la fontaine Swire nord de l’île Duck, passé le lac et sur ​​les motifs connus comme Horse Guards Parade avec la Horse Guards Building et l’ ancien bureau de la guerre , tandis que la Cour Whitehall est à l’arrière . Le sud de l’ île Duck est la fontaine Tiffany situé au sommet de la Roche de pélican et quand le lac est passé de la célèbre London Eye et le tesson . Appartements à louer à proximité de London Eye suggère de visiter le London Eye de découvrir des vues spectaculaires de Londres à de grandes hauteurs . St James Park est à proximité d’une chaîne de parcs ; Green Park , Hyde Park et de Kensington Gardens .

 Henry VIII a acheté le terrain d’abord Eton College pour le cardinal Wolsey avec des intentions de transformer Whitehall appelés alors que York Palace en habitation de l’extravagance pour le roi . A l’avènement de Jacques Ier sur le trône le parc a été condamnée à être drainé et rempli d’animaux exotiques, y compris des chameaux , des éléphants et des crocodiles . Le parc a été ouvert au public , lorsque le prince Charles II revint en France après son exil . Le parc a une allure officielle et le français comme il a été repris par les vastes jardins à la française lors de son exil en France , il a été spéculé que le parc a été conçu par André Mollet . Charles II a ajouté une fonctionnalité en ajoutant supplémentaires de 38 mètres pour divertir les invités et les maîtresses , ce a provoqué beaucoup de mal à le parc comme le poète , John Wilmot , 2ème comte de Rochester a écrit dans son poème , une randonnée à St James Park . Célèbres attractions touristiques de Londres tout autant trouver son chemin dans des films, des livres et des poèmes , St James Park a joué son rôle . Pour étancher votre soif de littérature , visitez notre site Locations de vacances Londres à jeter un oeil à d’autres attractions touristiques similaires . Locations de vacances Londres suggère de visiter Hyde Park , Kew Gardens , Battersea Park et Tower Bridge qui sont entrés dans le feu des projecteurs.

Appartements à louer à proximité de British Museum est à proximité de nombreuses stations de métro , les plus proches du parc sont St James Park , Victoria et Westminster . Qu’il s’agisse d’un voyage de transit , affaires ou en famille qui vous amène à Londres , nos Appartements à louer à proximité de Buckingham Palace est équipé pour répondre à tout type de Voyage . Notre Locations de vacances Londres studios de vacances sont à proximité de stations de métro et possède les spécifications des équipements pour vous aider à s’installer et se détendre – d’abord et avant tout notre Locations de vacances Londres hébergement indépendant est cinq matériau étoiles .

Connectez-vous à notre site locations vacances londres centre pour vous un hébergement en gîte réserver en ligne via un système de réservation simple et sans danger . Envoyer nos Appartements à louer à proximité de Tower Bridge à Londres personnel sur toute question ou appelez notre 24 heures Locations de vacances Londres hotline pour recevoir les détails rapides.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s