Locations de vacances Londres est idéalement situé pour vous

County Hall

County Hall aussi appelé London County Hall est situé à Lambeth , Londres . Le County Hall de Londres a été le siège du conseil du comté de Londres , puis plus tard, le Grand Conseil de Londres . Si vous visitez le County Hall de Londres aujourd’hui, il est un site d’entreprise avec beaucoup d’attractions telles que le London Aquarium Sea Life .

Comme le County Hall de Londres est situé sur la rive sud de la Tamise , Londres Locations recommandons de visiter le pont de Westminster et le palais de Westminster qui sont des œuvres architecturales du célèbre architecte britannique John Nash . Beaucoup de sites d’attraction de Londres sont situés à proximité de la Appartements à louer à proximité du British Museum , donc réduisant votre temps et d’argent sur ​​Voyage . La galerie Saatchi était au County Hall et est maintenant à la maison pour le Festival du film de Londres .

Comme le London Eye est à côté de l’Hôtel de comté et permet de vacances Londres recommande que lors de la visite du County Hall de Londres que le London Eye à visiter ainsi . Le London Eye est une roue géante ferry qui a de grandes capsules qui prennent des passagers à de grandes hauteurs au dessus du sol et la vue sur la plus haute est la forme la plus spectaculaire .

Parmi les nombreuses attractions sites de Londres sont étroitement situé à la Appartements à louer à proximité de Buckingham Palace vous permettant de planifier une visite des attractions du site organisée . Parmi proximité d’autres raisons avantageuses de réserver avec Holiday Lets London locations vacances londres centre sont c’est dispose d’un système de réservation en ligne en toute sécurité avec réponses rapides de renseignements client et code PIN pour l’enregistrement et de départ .

Le bâtiment principal de six étages a été conçu par Ralph Knott et le bâtiment a été inauguré en 1922 par le roi George V. County Hall a servi de siège pour le gouvernement local depuis 64 ans . Depuis la dissolution de GLC quatrième et cinquième étages du bâtiment restent vides .

Les sites touristiques trouvés au County Hall de Londres sont le London Aquarium Sea Life , The London Dungeon , Le London Film Museum , le Centre des visiteurs du London Eye et la salle de jeux Namco Station , Azam rétrospective et le piège de la mort de Londres . Outre le Donjon de Londres qui a ouvert n 2013, le bâtiment abrite deux autres animateurs Merlin .

L’O2 Arena est un complexe similaire à celle de la comté de Hall , mais la place est le premier de divertissement de Londres .location de vacances à londres suggèrent que les deux O2 Arena et le County Hall à visiter . Pour un mix and match de sites d’attraction bon visiter ce qui est dans sur Londres dans notre site Locations vacances londres ou nous envoyer un courriel avec vos questions .

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s