Les avantages de la vie en studio

Covent Garden

Une zone historiquement enlacés dans l’économie de la Grande-Bretagne . Pendant le 16ème siècle, la terre était une partie de la négociation Anglos – Saxton et plus tard la ville abandonnée et utilisé comme terres arables et vergers de l’abbaye de Westminster a appelé « le jardin de l’abbaye et le couvent . Autrefois dans l’histoire à être connu comme un marché de fruits et légumes est maintenant une attraction touristique populaire avec des pubs , théâtre, magasins indépendants , élégant bâtiment et sources de divertissement . On a beaucoup à faire en entrant dans Covent Garden .

Au 18ème siècle , Covent Garden était un quartier populaire de la lumière rouge attirer prostituées notables comme Betty Careless et Jane Douglas . Liste de Harris de Covent Garden dames était un guide essentiel pour savoir où trouver des prostituées décrivant chaque dame de Covent Garden .

En 1979, le marché de Covent Garden a rouvert comme un centre commercial . En 2010, La Piazza a ouvert le plus grand magasin de pomme . Le Royal Opera House est un point de repère et a également appelé le ‘Covent Garden’ . La maison peut accueillir 2268 personnes et dispose de 4 étages de loges , balcon et galerie d’ amphithéâtre . Comme de nombreux sites emblématiques de Londres sont enlacés dans un crime ou d’un complot le trottoir Le Royal Opera House est titulaire d’ une histoire similaire . La maîtresse du comte de Sandwich , Martha Ray a été assassiné par son admirateur James Hackman .

Théâtre Royal sur Dury Lane a été restauré quatre fois . Des personnalités célèbres ont joué dans ce théâtre comme la jeune actrice Clara Fisher , acteur shakespearan Edmund Kean , le comédien Dan Leno , etc marché aux fleurs dédié , un bâtiment de fer et de verre victorienne a été construite par Willima Cubitt mais a été occupé par le London Transport Musée depuis sa construction .

Afin de rendre votre visite à Londres plus attrayante notre personnel locations de vacances Londres recommande ajoutant Piccadilly Circus à votre plaque d’attractions à découvrir les progrès du commerce et de l’économie de la Grande-Bretagne . Bien que Piccadilly Circus a un caractère similaire des choses à faire, Covent Garden dispose d’un environnement et de l’expérience en magasin différent.

Il ya de nombreuses attractions à Londres qui sont iconique et nécessite un peu de temps pour visiter et d’expérience. On pourrait suggérer que les locations de vacances est beaucoup plus pratique et économique lorsque vous cherchez à louer un  location de vacances à Londres relativement à des chambres d’hôtel . Abondantes studios de vacances à Londres sont disponibles où Locations de vacances Londres court terme excelle en raison de la proximité , le professionnalisme dans la réservation de la manipulation et de l’ amabilité de la locations de vacances à Londres court séjour personnel .

Covent Garden dispose de 13 salles et plus de 60 bars et pubs . Il ya des spectacles de rue dans tous les jours de l’année au Covent Garden , sauf le jour de Noël . Spectacles circulent tous les jours pendant 30 minutes . Le Lamb & Flag est le plus vieux pub dans la région alors que la harpe dans Chandos Place a remporté de nombreux prix, dont le London Pub de l’année en 2008 .

Pour plus d’informations sur le temps de Voyage pour vos sites d’attraction touristique désirées et d’autres informations s’il vous plaît appelez -nous sur notre Locations vacances londres centre hotline que nous sommes disponibles autour de l’horloge ou e mail nous pour obtenir une réponse rapide de l’une des Locations vacances londres.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s